ADAF asbl

Communiqué N°10

16/11/2008 19:30

Représentation aux AGE

Comme expliqué dans le communiqué précédent, la sollicitation publique de procuration n’est pas une chose simple. Dans l’hypothèse où elle accepterait de récolter des procurations, l’asbl serait en effet amenée à effectuer un travail colossal qui ne peut en aucun cas être effectué « en amateur » et gratuitement.

Réalisation d’un prospectus communiquant toutes les informations pour que la décision de l’actionnaire soit prise en connaissance de cause, démarches complexes auprès de la CBFA, énorme travail administratif. Il est clair qu‘en l’Etat actuel des choses, l’ADAF n’a pas les moyens financiers, humains et juridiques pour solliciter pareilles procurations. Les actionnaires doivent donc impérativement se présenter en personne aux assemblées générales extraordinaires. Toutefois, dans l’hypothèse où un actionnaire serait dans une absolue impossibilité de se déplacer pour un cas de force majeure ou parce qu’il réside à l’étranger, nous renseignerons sur ce site les membres de notre asbl qui acceptent de se voir remettre une procuration à titre personnel.

Les actionnaires qui veulent être représentés lors des deux AGE doivent bien évidemment faire bloquer leurs actions et se procurer l’attestation de présence et procuration sur le site de FORTIS.

Il y a urgence puisque le « dépôt » des titres et des procurations auprès de FORTIS est pour le 25 novembre au plus tard.



Tous les communiqués